Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
• Administrateur •

Accepté Candidature Builder/ Animateur "BlaackSword"

le Jeu 22 Juin - 17:52
I) Présentation IRL  -> Quentin, 17 ans , habite dans le Nord de la France , futur ingénieur en informatique pas de sport , je ne fais aucuns sport en clubs mais j'aime faire du foot par exemple, le quad en randonné aussi , la motocross ect.... Extrêmement motivé :D
Présentation IG -> J'ai eux accès à ce serveur grâces à deux de mes amis qui y sont souvent co. J'ai fait plus de 6 ans de Minecraft (surtout PvP faction sous forme d'animateur/ admin/ buiilder en secouriste)
III) Qualités et défauts -> Je suis un personne de type calme, qui sais ce faire respecter et qui sais diriger les choses, pour les défaults c'est toujours un peux dur de s'en trouver mais je dirais surement perfectionniste :D
IV) Vos créations et votre expérience en construction ->Création de type ville de Dubaï , villes modernes , ville zombie gore , spawn de différents serveurs PvP factions et autres... mais y'a quelques années donc à reprendre en mains et je ne peux mettre de photos pour causes de changement de PC :x
V) Horaires ->Pendant le temps d'école : uniquement les week-end
Pendant les vacs : h24 mdr
VI) Motivations -> Super motivé , faire partager mon savoir faire niveau animation et builder ! De plus  c'est une nouveau serveur qui peux avoir du monde si l'on fait de belle choses !

Dernière édition par BlaackSword le Jeu 22 Juin - 18:41, édité 2 fois
• Administrateur •

Accepté Re: Candidature Builder/ Animateur "BlaackSword"

le Jeu 22 Juin - 18:23
Bonjour, votre candidature a l'air légère. Y aurait-il possibilité de nous transmettre des photos de vos créations ? Vous pouvez les poster avec http://noelshack.fr/ par exemple. Essayez par la même occasion d'argumenter un peu chaque point, pour améliorer votre candidature.

Site: ici

YouTube: anto11.03 (clique ici)

• Administrateur •

Accepté Sujet modifié

le Jeu 22 Juin - 19:24
Modifié :D
• Administrateur •

Accepté Re: Candidature Builder/ Animateur "BlaackSword"

le Jeu 22 Juin - 19:50
Vous êtes accepté. Merci de vous rendre sur le ts pour un entretien afin de vous donner vos permissions.

Site: ici

YouTube: anto11.03 (clique ici)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant