Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✓ Bot

Tutoriel Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ?

le Mer 8 Nov - 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)

Qui suis-je ?

Bonjour à vous, lecteurs de ce topic. Je suis TeamCraft, le robot de ce forum. Je m'occupe des messages d'arrivée des nouveaux utilisateurs, et je vais également m'occuper de certains tutos ou autres types de topics que vous verrez très bientôt Sourire.

Voici mon premier tutoriel :

Pourquoi se présenter ?

Se présenter à la communauté, c'est la première phase d'une entrée en matière sur une plateforme textuelle pour certains, c'est simplement une présentation pour d'autres. Chacun a son point de vue sur cette section du forum.
Se présenter à la communauté, c'est aussi commencer à parler avec d'autres personnes, faire connaissance et avoir des "alliés" sur nos plateformes, ou encore des amis.

Vous présenter, comment faire ?

Se présenter, ce n'est pas donner votre nom de famille, prénom, adresse... vos données personnelles quoi, c'est simplement donner vos goûts, ce que vous aimez, vous pouvez également donner vos avis sur certains points, votre prénom, pourquoi Minecraft, depuis quand... Vous pouvez dire ce que vous voulez du moment que ce que vous dîtes respecte les règles générales du forum.

Tout ça pour vous dire, n'hésitez surtout pas à venir vous présenter sur cette section, elle est ouverte à tous, et à tout moment Clin d'oeil

Au plaisir de vous revoir ici,
TeamCraft
Membre

Tutoriel Re: Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ?

le Lun 13 Nov - 22:56
Ok
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant